En solde

EVERYTHING'S COMING UP ROSES - BOUQUET EMBALLÉ

Un bouquet époustouflant mettant en vedette la rose comme starlette classique. Elle est prête pour son acclamation. 

QUE RETROUVE-T-ON DANS CE BOUQUET?

Nous avons réinventé votre douzaine de roses typiques en un bouquet plus artistique et créatif. Ce bouquet présente des roses comme vedette du spectacle et est soutenu par une assemblé de fleurs d'accents variés tout en capturant l'essence romantique d'une douzaine de roses. Notre style aéré et avant-gardiste se poursuit dans ce bouquet axé sur la rose.

Nos bouquets emballés sont composés de fleurs fraîches que nous sélectionnons chaque semaine. Ainsi, bien que nous sachions que ce bouquet contiendra des roses et une variété de fleurs, nous ne pouvons pas promettre les fleurs d'accent exactes ou les couleurs exactes. Nous savons cependant qu'ils seront magnifiques et totalement uniques!

ENTRETIEN DE VOTRE BOUQUET

Nous vous recommandons de nettoyer le vase, de changer l'eau, de couper le bout des tiges et d'enlever les fleurs fanées quotidiennement pour alonger la durée de vie de vos fleurs.

Après un jour ou deux, vous pouvez retirer le fil qui tiens votre bouquet pour donner à vos fleurs de l’espace pour respirer et empêcher la croissance bactérienne!

À NOTER

Nous savons que parfois vous aimez faire livrer des fleurs comme surprise, mais notre système de livraison nous oblige à pouvoir contacter le/la destinataire lors de la livraison, alors veuillez fournir le numéro de téléphone et les coordonnées du destinataire.

Les livraisons peuvent arriver entre 11h00 et 21h00. Nous ne sommes pas en mesure de garantir un délai de livraison spécifique.
Si l'adresse est un bureau/une entreprise, veuillez laisser une note et nous ferons les aménagements nécessaires.

Le bouquet et le vase seront livrés séparément. Si vous souhaitez que votre bouquet soit arrangé dans le vase, veuillez sélectionner la cueillette en magasin avant de procéder au paiement.

Ce qui est illustré ici vous donne un aperçu de ce que vous pouvez généralement vous attendre de ce bouquet, mais pas une copie conforme! Les variétés de fleurs et les couleurs sont sujets à changement sans préavis en raison de la disponibilité et du choix des artistes.

Nous utilisons un mélange de fleurs cultivées au Canada et importées. Nous menons nos propres recherches pour trouver des fermes socialement et écologiquement responsables qui sont transparentes sur leurs opérations.

Prix réduit

Prix régulier $255.00
( / )

On sale

EVERYTHING'S COMING UP ROSES - WRAPPED BOUQUET

A showstopper of a bouquet starring the rose as it's classic starlet. She's ready for her standing ovation.

   
WHAT'S IN THIS BOUQUET?

We've reimagined your typical dozen roses into a more artful and creative bouquet. This bouquet features roses as the star of the show and is supported by an array of varying accent flowers while still capturing the romantic essence of a dozen roses. Our signature airy and avant-garde style is continued in this rose focused bouquet.

Our wrapped bouquets are comprised of the fresh flowers we pick out at our flower market every week. So while we know this bouquet will have roses and a variety of blooms, we can’t promise the exact accent flowers or the exact colours. We do however know they will be beautiful and totally unique!

BOUQUET CARE

We recommend cleaning the vase, changing the water, cutting stems, and remove spent flowers on the daily for the best vase life.

After a day or two, you can remove the wire tie to give your blooms room to breathe and prevent bacterial growth.

TO NOTE

We know sometimes you like to have flowers show up as a surprise, but our delivery system requires us to be able to contact the recipient during delivery, so please provide the proper phone number and contact information for the recipient.

Deliveries may arrive between 11h00 - 21h00. We are not able to guarantee a specific delivery time.
If the address is an office/business, please leave a note at checkout and we will make the necessary accommodations.

Bouquet and vase will be delivered separately. If you want your bouquet arranged in the vase, please select in-store pick up at checkout.

What’s pictured here gives you a glimpse of what you can generally expect from this bouquet, but not a carbon copy! Flower varieties and colours are subjected to change without prior notice due to availability and artists’ choice.

We use a mix of Canadian-grown and imported blooms. We conduct our own research to find socially and environmentally responsible farms who are transparent about their operations.

Sale price

Regular price $255.00
( / )