Charger l'image dans la galerie, Vanilla planifolia - 'Flat-leaved vanilla' - Plant - STUDIO FOLIAGE
En solde

Vanilla planifolia - 'Flat-leaved vanilla'

CONDITIONS DE SOINS

Conditions d'éclairage: Cette plante préfère la lumière vive directe et indirecte. Si vous remarquez que les feuilles brûlent, éloignez la plante de la lumière directe du soleil. Cette plante peut tolérer une lumière moyenne mais ne fleurira pas sans un éclairage suffisant.

Arrosage: laissez sécher les deux à trois pouces supérieurs de la mousse entre les arrosages. Faites attention de ne pas trop arroser. Les orchidées sont légèrement tolérantes à la sécheresse et il est très important d'arroser plus fréquemment pendant la floraison de la plante.

Pendant les mois d'hiver, on peut laisser le sol sécher presque complètement.

Humidité: Un taux d'humidité moyen à élevé est idéal.

Température idéale: préfère les conditions plus chaudes. Tenir à l'écart des fenêtres, des évents de chaleur ou des climatiseurs et maintenir une température ambiante de 16 ° C +.

Sol / éléments nutritifs: mousse de sphaigne, écorce ou mélange des deux. Bien que l'engrais ne soit pas nécessaire pour les plantes contenant suffisamment de minéraux. Vous pouvez aider à améliorer la croissance et la santé globale des plantes en utilisant des engrais pendant les périodes de croissance actives. Utilisez un engrais recommandé pour les plantes à fleurs. Essayez de rempoter pendant les périodes de croissance actives.

Animaux: non toxiques

Bon à savoir: les plantes qui viennent d'être expédiées seront stressées, elles peuvent ne pas être aussi belles que l'image et auront besoin de temps pour rebondir. À quoi ressembleriez-vous après avoir été dans une boîte noire pendant quelques jours? La plupart des plantes auront besoin d'une bonne boisson, placées dans une lumière moyenne et augmentées après quelques jours si nécessaire. Ne pas rempoter pendant au moins deux semaines pour éviter de stresser davantage les plantes.

Taille: 2,5 "

Informations d'expédition et de livraison
Expédié dans un pot de pépinière en plastique. Toutes les plantes sont différentes! Il peut y avoir des variations de couleur, de panachure, de croissance et de maturité. Les plantes ne sont expédiées que le lundi. La date limite pour les commandes est le samedi minuit. Vous recevrez un e-mail de notification d'expédition avec suivi lorsque votre commande sera expédiée. Expédition internationale indisponible en raison de restrictions douanières.

Prix régulier $59.00
( / )

Shopping Cart
Quick view
Login
Search for products on our site
See more

free shipping to qc + on when you spend $150


            
                Load image into Gallery viewer, Vanilla planifolia - 'Flat-leaved vanilla'

            
                Load image into Gallery viewer, Vanilla planifolia - 'Flat-leaved vanilla'

            
                Load image into Gallery viewer, Vanilla planifolia - 'Flat-leaved vanilla'
On Sale

Vanilla planifolia - 'Flat-leaved vanilla'

GROWING CONDITIONS

Light conditions: This plant prefers bright direct and indirect light. If you notice leaf burning move the plant away from direct sunlight. This plant can tolerate medium light but will not flower without sufficient lighting.

Watering: 
Allow the top two-three inches of the moss to dry out between waterings. Be careful not to overwater. Orchids are slightly drought-tolerant, and it is most important to water more frequently while the plant is blooming. 

During the winter months, the soil can be allowed to almost completely dry out. 

Humidity: Medium to high humidity levels is ideal. 

Ideal Temperature: Prefers warmer conditions. Keep away from drafty windows, heat vents or air conditioners and maintain a room temperature of 16C+.

Soil/Nutrients: Sphagnum moss, bark or mix of both. Although fertilizer is not necessary for plants with sufficient minerals. You can help enhance growth and overall plant health by using fertilizer during active growing times. Use a fertilizer recommended for flowering plants. Aim to repot during active growing times.

Pets: Non-Toxic

Good to know: Plants that have just been shipped will be stressed, they may not look as beautiful as the picture and will need time to bounce back. How would you look after being in a dark box for a few days? Most plants will need a good drink, place in medium light and increase after a few days if needed. Do not repot for at least two weeks to avoid stressing plants out further. 

Sizing: 2.5"

Shipping & Delivery info

Ships in a plastic nursery pot. All plants are different! There can be variations in colour, variegation, growth, and maturity. Plants ship out Mondays only. The deadline for orders is Saturday Midnight. You'll receive a shipping notification email with tracking when your order ships. International shipping unavailable due to customs restrictions.

Regular price $58.00
( / )
x