Charger l'image dans la galerie, Marimo Moss ball - 'Seaweed ball' - Plant - STUDIO FOLIAGE
En solde

Boule de mousse Marimo - 'Boule d'algues'

CONDITIONS DE CROISSANCE

Conditions de lumière: Marimo prospère dans des conditions de faible luminosité, trop de lumière les fera brunir et mourir. Si vous commencez à voir une décoloration, déplacez-vous vers une zone moins lumineuse.

Arrosage:
Marimo doit être entièrement immergé dans l'eau. Changez l'eau environ toutes les deux semaines. Frottez votre bateau si vous commencez à voir des algues pousser sur les côtés.

Taille: 2 '

Vendu en duo

 

* Les moules zébrées sont l'une des espèces envahissantes les plus dévastatrices en Amérique du Nord et ont récemment été fréquemment trouvées sur les boules de mousse de Marimo.

Parce que ces moules peuvent être si petites, il est facile pour elles de passer inaperçues et de se retrouver dans nos systèmes d'eau. Une fois établis dans un environnement, ils modifient les réseaux trophiques et modifient la chimie de l'eau, nuisant aux poissons, aux plantes et à d'autres espèces aquatiques indigènes. Ils obstruent les canalisations utilisées pour la filtration de l'eau, rendent les plages inutilisables et endommagent les bateaux. Ces filtreurs surpassent d'autres espèces indigènes dans les rivières et les lacs infestés, et les déchets qu'ils produisent s'accumulent et dégradent l'environnement.

Heureusement, nous avons trouvé un fournisseur qui cultive des boules de mousse à partir de zéro dans un environnement stérile, garantissant une mousse sans moules! De plus, pour être plus sûr, nous faisons bouillir nos boules à l'arrivée pour être sûr à 110% qu'elles sont sûres.

Informations d'expédition et de livraison

Expédié dans un pot de pépinière en plastique. Toutes les plantes sont différentes! Il peut y avoir des variations de couleur, de panachure, de croissance et de maturité. Les plantes ne sont expédiées que le lundi. La date limite pour les commandes est le samedi minuit. Vous recevrez un e-mail de notification d'expédition avec suivi lorsque votre commande sera expédiée. Expédition internationale indisponible en raison de restrictions douanières.

Prix régulier $15.00
( / )

Shopping Cart
Quick view
Login
Search for products on our site
See more

            
                Load image into Gallery viewer, Marimo Moss ball - 'Seaweed ball' - Plant - STUDIO FOLIAGE
On Sale

Marimo Moss ball - 'Seaweed ball'

GROWING CONDITIONS

Light conditions: Marimo thrive in low light conditions, too much light will cause them to turn brown and die. If you start to see discolouration move to a lower light area.

Watering: 
Marimo must be fully submerged in water. Change the water approximately every two weeks. Scrub down your vessel if you start to see algae growing on the sides.

Sizing: 2" 

Sold in duo 

 

* Zebra mussels are one of the most devastating invasive species in North America, and have recently become a frequent hitchhiker on Marimo moss balls.

Because these mussels can be so small, it's easy for them to go undetected and end up in our water systems. Once they become established in an environment, they alter food webs and change water chemistry, harming native fish, plants, and other aquatic life. They clog pipelines used for water filtration, render beaches unusable, and damage boats. These filter feeders outcompete other native species in infested rivers and lakes, and the waste they produce accumulates and degrades the environment. 

Happily, we've found a supplier who grows moss balls from scratch in a sterile environment, guaranteeing mussel-free moss! Plus, to be on the extra safe side, we boil our balls on arrival to be 110% sure they're safe. 

Shipping & Delivery info

Ships in sphagnum moss to keep moist. All plants are different! There can be variations in colour, variegation, growth, and maturity. Plants ship out Mondays only. The deadline for orders is Saturday Midnight. You'll receive a shipping notification email with tracking when your order ships. International shipping unavailable due to customs restrictions.

Regular price $13.00
( / )