Charger l'image dans la galerie, Make it Snappy! - Snapdragon Bouquet - Bouquets - STUDIO FOLIAGE

            
                Charger l'image dans la galerie, Make it Snappy! - Snapdragon Bouquet - Bouquets - STUDIO FOLIAGE

            
                Charger l'image dans la galerie, Make it Snappy! - Snapdragon Bouquet - Bouquets - STUDIO FOLIAGE

            
                Charger l'image dans la galerie, Make it Snappy! - Snapdragon Bouquet - Bouquets - STUDIO FOLIAGE

            
                Charger l'image dans la galerie, Make it Snappy! - Snapdragon Bouquet - Bouquets - STUDIO FOLIAGE

            
                Charger l'image dans la galerie, Make it Snappy! - Snapdragon Bouquet - Bouquets - STUDIO FOLIAGE
En solde

Make it Snappy! - Bouquet de Mufliers

Ressentez les groovy vibes printanières avec notre "Make it Snappy!" Bouquet de Marché. Inspiré par notre amour des fleurs cultivées au Canada, les paroles de "Dear Mister Fantasy" et le fait que les fleurs seront toujours capables de nous sortir d'un funk hivernal.


Qu'y a-t-il dans ce bouquet?
Cet ensemble de marché comprend une abondance de mufliers cultivés au Canada, prêts à être arrangés comme vous les aimez! Nous avons choisi de garder ce bouquet des fleurs uniquement (pas de feuillage supplémentaire) afin qu'il soit sans danger pour les bébés et les animaux curieux. De plus, nous aimons la simplicité d'une seule variété de fleurs disposées ensemble.
Veuillez noter: ce bouquet sont des Fleurs du Marché. Qu'est-ce que ça veut dire? Chaque matin, nous choisirons le meilleur des meilleurs disponibles sur les marchés, vous recevrez donc soit des tiges de la même couleur, soit une poignée de quelques couleurs différentes!
Les couleurs que nous enverrons seront une surprise. Désolé, nous ne pouvons pas répondre aux demandes spécifiques.

Guide des tailles:
Le Régulier: ~ 10 tiges de mufliers - pas de feuillage, des fleurs seulement!
Le Double Double: ~ 20 tiges de mufliers - pas de feuillage, des fleurs seulement!

Veuillez noter que les photos sont pour référence de taille et n'indiquent pas nécessairement les couleurs ou les variétés de fleurs qui seront dans votre bouquet. Parce que nous voulons que vous ayez le bouquet le plus frais, le plus beau et le plus durable, nous nous réservons le droit de remplacer les couleurs et les fleurs comme bon nous semble.

Nous promettons d'utiliser des fleurs cultivées au Canada dans la mesure du possible, même si elles sont plus chères. Les produits cultivés au Canada ne sont pas toujours disponibles, donc lorsque nous devons utiliser des fleurs importées, nous n'achetons que des fermes socialement et écologiquement responsables qui sont transparentes sur leurs activités.

 

đŸŽ”
Dear Mister Fantasy play us a tune

Something to make us all happy
Do anything take us out of this gloom
Sing a song, play guitar
Make it snappy

 

Prix régulier $37.00
( / )

Load image into Gallery viewer, Make it Snappy! - Snapdragon Bouquet - Bouquets - STUDIO FOLIAGE

            
                Load image into Gallery viewer, Make it Snappy! - Snapdragon Bouquet - Bouquets - STUDIO FOLIAGE

            
                Load image into Gallery viewer, Make it Snappy! - Snapdragon Bouquet - Bouquets - STUDIO FOLIAGE

            
                Load image into Gallery viewer, Make it Snappy! - Snapdragon Bouquet - Bouquets - STUDIO FOLIAGE

            
                Load image into Gallery viewer, Make it Snappy! - Snapdragon Bouquet - Bouquets - STUDIO FOLIAGE

            
                Load image into Gallery viewer, Make it Snappy! - Snapdragon Bouquet - Bouquets - STUDIO FOLIAGE
On Sale

Make it Snappy! - Snapdragon Bouquet

Feel the groovy springtime vibes with our "Make it Snappy!" Market Bundle of blooms. Inspired by our love of Canadian-grown flowers, the lyrics to "Dear Mister Fantasy", and the knowledge that flowers will always be able to pull us out of a wintertime funk. 

What's in this bouquet?
This Market Bundle features an abundance of Canadian-grown Snapdragons, ready to arrange as you like them! We've chosen to keep this bouquet flowers-only (no extra foliage) so that it's safe for curious babies and pets. Plus, we love the simplicity of one single variety of flowers arranged together.
Please note: This bouquet is a Market Bundle. What does this mean? Every morning we will pick the best of the best available at the markets, so you’ll either receive stems of all the same colour, or a mix of a few different colors!
Which colors we send will be a surprise. Sorry, we cannot accommodate specific requests.

Size guide:
The Regular: ~ 10 stems of snapdragons - no foliage, flowers only!
The Double Double: ~ 20 stems of snapdragons - no foliage, flowers only!

Please note the photos are for size reference and do not necessarily indicate the colours that will be in your bouquet. Because we want you to have the freshest, most beautiful, and long-lasting bouquet, we reserve the right to substitute colours and flowers as we see fit. 

We promise to use Canadian-grown flowers whenever possible - even when they are more expensive. Canadian-grown isn't always available, so when we need to use imported blooms we only buy from socially and environmentally responsible farms who are transparent about their operations. 


🎵
Dear Mister Fantasy play us a tune

Something to make us all happy
Do anything take us out of this gloom
Sing a song, play guitar
Make it snappy


Regular price $37.00
( / )