Charger l'image dans la galerie, Corsage - Arrangement - STUDIO FOLIAGE

            
                Charger l'image dans la galerie, Corsage - Arrangement - STUDIO FOLIAGE

            
                Charger l'image dans la galerie, Corsage - Arrangement - STUDIO FOLIAGE

            
                Charger l'image dans la galerie, Corsage - Arrangement - STUDIO FOLIAGE
En solde

Corsage

Un joli corsage de poignet floral, parfait pour toute célébration !

Conçus avec des fleurs fraîches, du feuillage et de la soie teintée de manière botanique, les corsages Studio Foliage sont subtils et uniques. Chacun est sa propre œuvre d'art unique et portable.

Nos corsages sont tout sauf traditionnels. Ils sont composés d'une multitude de fleurs et de verdures pour un look subtilement superposé, et créés sur un bracelet en velcro doux pour s'adapter confortablement aux poignets de toutes tailles. Alors que le velcro offre un maintien sûr, il est recouvert d'une longueur de beau ruban de soie fini à la main qui peut être noué en boucle ou laissé fluide et lâche.

Disponible en 3 palettes : Douce + Neutre ; Vive + Égaiée ; ou Sombre + Romantique.

 


Ce qui est illustré ici vous donne un aperçu de ce que vous pouvez généralement attendre de cet article, mais pas une copie conforme ! Les variétés de fleurs et les couleurs sont sujettes à changement sans préavis en raison de la disponibilité et du choix des artistes.


Nous promettons d'utiliser des fleurs cultivées au Canada dans la mesure du possible - même lorsqu'elles sont plus chères. Les fleurs cultivées au Canada ne sont pas toujours disponibles, donc lorsque nous devons utiliser des fleurs importées, nous n'achetons qu'à des fermes socialement et écologiquement responsables qui sont transparentes sur leurs opérations.

Prix régulier $50.00
( / )

Load image into Gallery viewer, Corsage - Arrangement - STUDIO FOLIAGE

            
                Load image into Gallery viewer, Corsage - Arrangement - STUDIO FOLIAGE

            
                Load image into Gallery viewer, Corsage - Arrangement - STUDIO FOLIAGE

            
                Load image into Gallery viewer, Corsage - Arrangement - STUDIO FOLIAGE
On Sale

Corsage

A lovely floral wrist corsage, perfect for any celebration!


Designed with fresh blooms, foliage and botanically-dyed silk, Studio Foliage corsages are understated and unique. Each one is it's own one-of-a-kind, wearable piece of art. 

Our corsages are anything but traditional. They're composed of a multitude of florals and greenery for a subtly layered look, and created on a soft velcro wristband to comfortably fit on wrists of all sizes. While the velcro provides a secure hold, it's covered with a length of beautiful, hand-finished silk ribbon which can be tied in a bow or left flowing and loose. 

Available in 3 palettes: Soft + Neutral; Bright + Cheerful; or Dark + Moody.

 


What’s pictured here gives you a glimpse of what you can generally expect from this item, but not a carbon copy! Flower varieties and colours are subjected to change without prior notice due to availability and artists’ choice.

We promise to use Canadian-grown flowers whenever possible - even when they are more expensive. Canadian-grown isn't always available, so when we need to use imported blooms we only buy from socially and environmentally responsible farms who are transparent about their operations. 

Regular price $50.00
( / )